cartomancie
Publié le - 332 hits -

Devenir cartomancien(ne)

Il existe deux moyens pour devenir cartomancien. D'une part, avoir un don, c'est-à-dire un flash de voyance et qu'on peut prédire l'avenir via les cartes, et de l'autre côté d'apprendre la cartomancie, ce qui nécessite une mémoire et une concentration sans faille pour mémoriser, mais aussi d'interpréter les cartes.

Avoir un don en cartomancie

Le don en cartomancie est arrivé par flash lors d'une forte émotion ou par hasard. Les personnes qui possèdent le don de voyance peuvent prédire l'avenir, par les cartes, mais aussi par d'autres supports de voyance, et que les arts divinatoires leur sont acquis. Pour interpréter les cartes, cela se fait de façon automatique et plus rapide, avec des réponses exactes et sans faille.

Apprendre la cartomancie

Il y a des étapes à respecter, et qui s'avère être difficile pour ceux qui veulent apprendre la cartomancie. Tout d'abord, il faut avoir des cartes spéciales et de connaitre toutes les significations. Puis de comprendre les combinaisons diverses, qui elles aussi ont d'autres significations. Le plus compliqué, c'est d'associer les combinaisons de cartes tirées à des situations, qui est le passé, le présent et l'avenir. Pourtant, il existe des méthodes plus simples et fiables pour mieux apprendre en un temps record.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Cartomancie"

  1. 5 Mars 2015Cartomancie et Tarot, même fonction ?447 hits